Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2nd Guerre Mondiale
2nd Guerre Mondiale
Publicité
3 décembre 2009

Réponses questions !

Pour cardedu : C'est vrai, excuse moi je n'avais pas bien préciser. Une rafle c'est une grande arrestation. Après avoir été raflé, les juifs étaient déportés dans un camp de concentration.

Pour Miriam : Tu n'as pas tout compris toi. La grande guerre n'est pas la 1ère guerre mondiale, mais la 2nd. Maintenant, réfléchis, si je n'avais pas préciser tu n'aurais pas pu te placer dans un contexte historique et tu aurais encore moins compris mon sujet.
Pour la rafle, je viens de l'expliquer a cardedu, c'est une grande arrestation.

Pour matti
: Salut Matti :) Pour la rafle je l'ai expliquer à cardedu, c'est une grande arrestation.
Si la police française à participer à  l' opération «Vent printier » c'est parceque la France était sous le régime du général Pétain (un président) qui a collaborer avec l'Allemagne nazi. En principe les français n'aiment pas tellement le général Pétain...
Oui tu as raison la grande guerre est la seconde guerre mondiale et pas la première. Mais comme je l'ai dit a Miriam il fallait que je le précise pour que vous compreniez mon sujet :)

Voila j'espère que vous comprenez tout :)
A bientôt !
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité